-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les top sites ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CEREBRO
CEREBRO
PNJ



Messages : 101
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. dLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales.

les top sites ma gueule Empty
MessageSujet: les top sites ma gueule   les top sites ma gueule EmptyVen 5 Oct - 16:51



FICHE ET BOUTONS

Pour montrer qu'on est gentils et que l'on tient au forum, on n'oublie pas de voter tous les jours ! Il suffit de poster n'importe quoi à la suite pour le dire, et qui sait, ça pourrait rapporter quelque chose à quelqu'un plus tard :blbl: :huh:

les top sites ma gueule Button123 les top sites ma gueule Banner les top sites ma gueule Banner
les top sites ma gueule Banner les top sites ma gueule Banner


Revenir en haut Aller en bas
https://testingifted.forumactif.com
CEREBRO
CEREBRO
PNJ



Messages : 101
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales. dLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque mi, luctus sit amet tortor ac, vehicula condimentum diam. Duis gravida ipsum non tortor accumsan molestie. In egestas accumsan risus in sodales.

les top sites ma gueule Empty
MessageSujet: Re: les top sites ma gueule   les top sites ma gueule EmptyMar 23 Oct - 17:22



EVENT #3

L'incroyable douleur n'avait à aucun moment su se calmer ou s'apaiser, son corps endolori et engourdi semblait ne plus lui appartenir tant elle ne pouvait plus vraiment se sentir elle-même, comme si elle observait tout à travers un filtre flou et omniprésent. Avec une insurmontable difficulté, pourtant, elle parvint enfin à ouvrir lentement les yeux. Tout était encore flou et indéterminé, mais elle parvint malgré tout à discerner quelques silhouettes qui ne lui était pas familières, cinq personnes partageaient son univers à ce moment précis lorsqu'elle commença à reprendre lentement conscience. Tout était encore assourdi et obscurci, le bruit de leurs voix distantes et incompréhensibles, comme un écho effacé.

Ses souvenirs étaient encore agités, mais elle se souvenait pourtant avec certitude de ce qui s'était passé juste avant qu'elle ne se retrouve dans cet endroit froid et peu accueillant autour d'elle. Elle ne se souvenait pas des gens qui l'entouraient, mais elle savait qu'ils étaient là pour les mêmes raisons qu'elle, et elle se doutait aussi qu'ils étaient là à cause d'elle. C'était toujours comme ça que ça se passait, elle était plus malchanceuse que tout le monde, et sa malchance semblait se propager autour d'elle et forcer les autres à en souffrir avec elle. Chaque fois un peu plus. Difficilement, elle chercha à se redresser, la douleur la faisant grincer des dents avant qu'elle ne soit enfin parvenue à se hisser sur elle-même, assise maladroitement, une main glissée à son côté comme pour appuyer sur une blessure qui continuait de lui faire atrocement mal.

« Je... bafouillait-elle difficilement en tentant d'attirer leur attention, sa voix faible et timide, C-C'est de ma faute... elle étouffa un sanglot avant de continuer, Je suis désolée, je suis maudite... Je...J'attire les problèmes, c'est comme ça depuis des années... Je suis désolée. »

Certains mutants pouvaient se vanter d'avoir des pouvoirs extraordinaires et d'être capables de faire des choses hors du commun, mais pas elle. Elle, elle était maudite. Et elle ne pouvait rien y faire, tout tournait toujours mal autour d'elle, dans sa vie, partout où elle allait. Elle craignait que maintenant qu'elle s'était réveillée les choses allaient empirer, mais la présence du collier autour de son cou eu le don étrange de la rassurer, avec cette malédiction neutralisée, les choses ne pourraient qu'aller dans une meilleure direction, pensait-elle en passant une main sur le collier qui lui serrait la gorge.

__________

Malheureusement, le reste de la situation ne permettait pas de pouvoir se réjouir bien longtemps, la jeune fille se doutait bien qu'elle était sans doute la seule mutante présente, et sans doute dans le monde entier, qui pouvait se réjouir d'être privée de sa mutation. Et elle se doutait bien que rester ici plus longtemps, en particulier à cause de leurs geôliers, pouvait s'avérer dangereux, autant pour eux que pour elle. C'était évident qu'il fallait sortir de cette pièce, au moins en tant que première étape. Visiblement l'initiative était partagée puisqu'en à peine quelques très rapides minutes après qu'elle se soit expliquée, une série de bruits sourds se mirent à résonner autour de la pièce, et toutes les lumières qui remplissaient les deux couloirs adjacents à la pièce s'éteignirent et les agents sentinelles qui gardaient la porte depuis laquelle Mystique avait glissé au groupe le scalpel dérobé disparurent à toute vitesse, leurs armes prêtes.

« En parlant de chance, c'est maintenant ou jamais. lança Derek, qui s'était déjà approché de la porte rapidement et l'avait entrouverte très légèrement pour essayer de voir ce qui se passait de l'autre côté, le long de ce couloir interminable. Ils ont l'air occupés, va savoir combien de temps ça va durer... »

Les instincts de super-héros étaient soudainement de retour et il retourna auprès de l'involontaire responsable de leur sort à toute vitesse et s'assura qu'elle pouvait marcher malgré la douleur, s'improvisant en épaule sur laquelle elle pouvait s'appuyer pour avancer lorsqu'elle réalisa qu'elle avait énormément de mal à tenir debout toute seule.

« On trouvera un moyen de retirer vos colliers plus tard. Faut qu'on s'casse. » rajoutait-il en poussant la porte du pied, l'initiative rapidement suivie par le reste du groupe qui s'était unanimement mis d'accord sous l'adrénaline qui les envahissait, et ce besoin de se débarrasser de leurs colliers. Une fois dans le couloir plongé dans l'obscurité presque totale, l'apparence qui avait sans doute autrefois été rassurante de l'hôpital n'existait plus, c'était noir, agité par le vacarme distant et incessant des agents sentinelles qui se battaient vraisemblablement à armes réelles à l'autre bout de celui-ci, et les seules sources de lumière qui leur permettaient de ne pas être totalement aveuglés provenaient des éclairages d'urgence qui s'étaient immédiatement mis en place après la panne générale provoquée par Mystique.

Laila, Aidan, Nate, Axel et Derek malgré son attention en grande partie portée sur la mutante qu'il aidait à avancer, traversèrent l'opposé du long couloir à la recherche d'une sortie, tous aussi déterminés et efficaces, autant que pressés et sans doute terrifiés de se faire rattraper par les agents sentinelles. Leurs pas pressés résonnaient autour d'eux, seulement interrompus par les bruits distants des coups de feux qui ne cessaient pas de pleuvoir avec insistance, puis au détour d'un virage, et la lumière verte d'un panneau qui indiquait un ascenseur ils s'arrêtèrent, une sortie ? Non c'était trop dangereux de se risquer à passer par là. Ils l'avaient tous pensé, ils le savaient. Alors ils se dirigèrent vers la cage d'escalier ordinairement interdite d'accès. « On a moins de chance de se faire prendre en passant par là. En espérant qu'on puisse sortir par là... fit remarquer Axel qui était passé devant, s'obligeant par habitude à cause de son statut de x-men, oubliant qu'il n'avait plus ses pouvoirs à disposition. Ils commencèrent à descendre, mais les portes derrière eux furent brusquement ouvertes, l'un des agents sentinelles les avait trouvés. —Les Mutos s'évadent ! beugla-t-il dans la radio attachée à son épaule, avant de braquer son arme dans la direction du plus proche, —Aidan, attention ! Nate s'était jeté presque immédiatement sur le policer, plongeant le scalpel le plus profondément possible dans la gorge de celui-ci, mais le coup était déjà parti, le canon fumant et brûlant comme témoin.

__________

Les oreilles sifflantes, le regard perdu, la peur et l'angoisse qui envahissaient tout le monde à toute vitesse. Les mâchoires serrées et l'horrible crainte d'avoir échoué si rapidement sont insurmontables. L'air froid qui s'engouffre autour d'eux et l'odeur désagréable, brûlante, de la poudre qui reste là, partout, rendent tout ça insupportable. Et puis, lorsque les choses s'éclaircissent, que leurs sens reviennent et qu'ils parviennent enfin à y voir plus clair dans l'obscurité encore plus envahissante qu'elle ne pouvait l'être dans le couloir ; ils parviennent enfin à distinguer quelque chose. Rouge. Brillant.

Aidan n'a pas été touché. Il laisse échapper un soupir soulagé interminable, son visage pâli par la peur et son regard tremblant, la gorge nouée. La balle était là, à quelques centimètres de son visage, il l'a sentie approcher, brûlante, sifflante. Mais elle n'est plus là, à la place, un poing rouge. Serré en face de lui. Un poing recouvert partiellement par un genre d'alliage métallique rouge, presque de la même couleur que le sang qu'il aurait dû perdre s'il avait été touché. « Je l'avais dit. Pas un mutant. » Derek retire son poing d'en face d'Aidan, et laisse la balle tomber par terre, reprenant son souffle, il ferme les yeux et porte sa main à son cou, mais la chose autour de sa main disparaît. Et il soupire à son tour.

Ils ont tous encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer, Nate se dégage du corps du policer, qui remue et gigote, se noyant dans son propre sang, le scalpel logé au fond de sa gorge. Aidan est encore choqué par ce qu'il vient de vivre mais parvient à se détacher de la paralysie qui le frappe et se rapproche à nouveau de Nate, qu'il aide à se relever, comme pour s'occuper l'esprit à autre chose, son regard ne pouvant pas s'empêcher de glisser vers la balle écrasée qui jonche maintenant le sol. Axel et Laila étaient quelques marches plus bas, mais ont vu tout ce qui s'est passé, impuissants, restent silencieux et immobiles, leurs yeux fixés sur Aidan, puis Derek tandis que la mutante qu'il aidait quelques instants plus tôt à peine, reste appuyée contre Axel. Et presque aussi soudainement, le collier autour du cou de Laila se met à vrombir quelques secondes, puis laisse échapper un bip sonore et se détache tout simplement. Sans explication. Juste comme ça, par coup de chance ! Une aubaine pour la mutante, sa nyctalopie lui revient presque immédiatement et lui permet d'y voir beaucoup mieux que les autres.

ON S'AMBIANCE !
DrrrrrrrrrrrrrAMAAAAAAAAAAAAAAHHH ! :craze: :craze:

Revenir en haut Aller en bas
https://testingifted.forumactif.com

les top sites ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the gifted test :: gone, but not forgotten :: archives ma gueule-